Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Selon JPMorgan, les entreprises appartenant à des minorités aux États-Unis ont un potentiel de croissance de 1 300 milliards de dollars
information fournie par Reuters 28/11/2023 à 11:00

par Nupur Anand

Les entreprises américaines de taille moyenne appartenant à des minorités ont un potentiel de revenus inexploité d'une valeur de 1,3 billion de dollars par an, a constaté JPMorgan Chase JPM.N dans une étude sur un segment où les principaux prêteurs sont à la recherche de croissance.

Ces entreprises appartenant à des minorités représentent environ 30 % du marché intermédiaire, mais ne génèrent que 20 % du chiffre d'affaires total.

"Les entreprises de taille moyenne sont essentielles à la santé de notre économie et de nos communautés, et combler ce fossé peut être une grande opportunité", a déclaré à Reuters Terry Hill, co-responsable de Emerging Middle Market, JPMorgan Chase Commercial Banking.

JPMorgan, le plus grand banque américain, a cherché à servir ce segment en utilisant l'expertise de ses activités de banque d'affaires et d'investissement, tandis que Bank of America

BAC.N prévoit de doubler son équipe de transactions sur le marché intermédiaire.

Le rapport identifie les entreprises appartenant à la diversité comme étant celles dirigées par des Noirs, des Latinos, des Asiatiques, d'autres personnes de couleur, des femmes et des anciens combattants.

"Les États-Unis comptent environ 300 000 entreprises de taille moyenne qui génèrent un chiffre d'affaires annuel de 13 000 milliards de dollars et emploient plus de 40 millions de personnes", indique le rapport.

Certaines de ces entreprises de taille moyenne ont rencontré des difficultés, notamment pour accéder au capital, obtenir les bonnes informations par rapport à leurs homologues et créer des plans d'affaires adaptés.

L'étude a été réalisée par Next Street, une société de conseil qui a analysé les données du segment du marché intermédiaire en se concentrant sur les entreprises qui génèrent un revenu annuel compris entre 11 et 500 millions de dollars.

JPMorgan a renforcé son activité de banque commerciale et industrielle en s'implantant dans de nouvelles régions et en augmentant ses effectifs .

La banque commerciale au sens large compte près de 25 000 clients, dont des entreprises et des sociétés de taille moyenne, des entités gouvernementales et des organisations à but non lucratif, ainsi que plus de 33 000 investisseurs ou propriétaires immobiliers.

Valeurs associées

41,795 USD NYSE +0,37%
253,030 USD NYSE -0,28%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Ancien bâtiment de la Bourse de Paris
    information fournie par Reuters 12.05.2025 08:14 

    par Diana Mandia Les principales Bourses européennes sont attendues en hausse lundi à l'ouverture, soutenues par les espoirs de progrès dans les négociations commerciales après une première réunion ce week-end entre les délégations américaine et chinoise, qui ont ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 12.05.2025 08:01 

    (Actualisé avec banques, Danone, Valneva, Emeis, UniCredit, Evonik) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les ... Lire la suite

  • Le logo du groupe alimentaire français Danone est vu au siège de la société à Rueil-Malmaison près de Paris
    information fournie par Reuters 12.05.2025 07:20 

    Danone a annoncé lundi la signature d'un accord définitif en vue d'acquérir une participation majoritaire dans Kate Farms, une entreprise américaine spécialisée dans la nutrition médicale. Après la réalisation de l’opération, dont le montant n'a pas été précisé, ... Lire la suite

  • Le logo de Saudi Aramco à l'exposition Hyvolution à Paris, France
    information fournie par Reuters 11.05.2025 11:14 

    par Yousef Saba et Federico Maccioni Le géant pétrolier saoudien Aramco a fait état dimanche d'une baisse de 4,6% de son bénéfice au premier trimestre, en raison du repli de ses ventes et du renchérissement de ses coûts d'exploitation, alors que le marché pétrolier ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.